dimanche 31 mars 2013

Arrêtons de nous la jouer hipster. snp (s'il nous plaît, j'ai créé cette expression ma gueule)




Cheveux bleus, tatouée et percée ? DWAM.
http://sang-noir.net/site/
http://ipomee.canalblog.com/

4 commentaires:

  1. J'adore ce post, j'ai l'impression de me voir.

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. En disant "motherfucking hispter" je désigne le mode de vie "hispter" de manière péjorative et dégradante, sachant qu'être un hipster (HIP-ster) est une des dernières modes où les hommes se laissent pousser la barbe, les habits se rapprochent de quelque chose de plus classique, on retourne dans les vieux motifs ou on se la joue un peu grunge, toussa toussa, précisons entre autre que cette mode s'approprie beaucoup les lunettes Rayban, on se la joue bûcheron sorti de la campagne mais on a la peau douce et un Iphone 5. Bref, mais avant tout, les hipster, c'était pour désigner des jeunes en plein dans leurs études qui ont un certain rapport avec l'art, qui ont de l'argent, et qui parlent biens anglais (voir d'autres langues), tout en étant dans le trip un peu "YOLO", un peu "je me fais des tatouages avec des significations que vous ne pouvez pas comprendre", ou un tas de choses du style qui en font des "poètes modernes", et tout aussi ridicules que je puisse les caractériser, le trip c'est que je les imite, et j'adhère à leur style plutôt pas mal pour quelqu'un qui se permet de les insulter. Donc voilà, le personnage Sarah insinue que j'ai rien à me considérer au-dessus d'eux en les rabaissant parce que je fais pas mieux.

      Supprimer
    2. Ouais c'est un véritable pavé que je t'ai fait, désolée.

      Supprimer