mardi 13 mai 2014

#non


Du coup je suis allée à Estienne pour un entretien pour aller en DMA animation, et ça s'est pas passé comme ça. 

Mais dans mon cerveau malade, oh que si. 

Je me souviens plus trop de la tronche des profs alors ce sont des gens lambda comme ceci. J'ai pas trop géré, j'étais mal préparée je crois, mais si j'avais essayé de préparer ç'aurait put être pire en fait, et j'ai oublié pleins de trucs (si vous saviez la liste de références géniales que j'ai préparé-J'AI MÊME PAS PARLER DE SHINING ET C'ETAIT IMPORTANT POUR MOI VOUS COMPRENEZ) et au final je me dis "oh yolo" même si dans mon coeur je sais que ça veut dire que allez quoi, ça va les conneries, fais des choses intéressantes avec des choses à dire dessus lors d'un possible entretien pour une possible école qui pourrait possiblement t'ouvrir les portes vers un métier chouette de pauvre. Le 27 -> entretien pour le DMA illustration.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire