mercredi 25 septembre 2013

j'ai la flemme de bien faire aujourd'hui, mais pas la flemme de faire









Bon bah je poste un peu pour poster ou plutôt pour ne pas travailler, j'en sais rien, j'arrive même plus à bosser sur des illu ou d'autres projets personnels et c'est assez chiant en fait; ça fait un moment que ça dure. Et en plus il faut que je bosse car comme vous l'aurez compris ou deviner, un book ça se fait pas en 3 jours et surtout, ton avenir en dépend un petit peu quoi. Bon, en attendant, si vous avez des films à me conseiller, dîtes-en le maximum dans les commentaires !

p.s. : ouais j'écris mal et petit donc si vous arrivez pas à lire je pense qu'en cliquant sur les images vous les aurez en plus gros, et sinon, bah y'a ce vieux fond pas blanc qui dérange mais j'ai beau éclaircir les images je crois que Blogspot refuse que je fasse des trucs qui se fondent avec le fond blanc de l'article... Tant pis.



Le tout nouveau clip de C2C qui déchire plus que légèrement.
J'approuve fois mille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire