dimanche 1 septembre 2013

J'ai plein d'idées pas très achevées de scénarios. Elles me permettraient de faire quelque chose de mes OC et surtout de varier mes dessins, surtout en ce qui concerne les paysages ou les points de vue... Donc je poste ces trucs un peu random, enfin surtout les croquis dont je vais me servir pour faire quelques planches au propre, et éventuellement continuer sur quelque chose de plus complet si j'ai la foi. Attention, des fois c'est très moche, d'autant que j'ai utilisé un papier très fin qui ondule rien que parce que je gomme dessus. Et des fois vous comprendrez même pas ce qu'il se passe dans la case mais c'est des croquis de planche alors je me comprends et c'est le principal.



(Bienvenue sur la planche la plus incompréhensible.)




4 commentaires:

  1. Owh. Non mais non la planche est pas incompréhensible ! Du moment que tu arrives à exprimer un truc et que l'on comprend, ça devient une bonne planche. Et là c'est le cas. De plus, ton style un peu brouillon est délicieux ♥

    (et le titre de ton blog est génial btw ~)

    RépondreSupprimer
  2. C'est impressionnant c'que t'es douée.

    RépondreSupprimer
  3. Perso j'aime beaucoup tes planches. Et j'éspère que tu continueras à en mettre par la suite :D

    RépondreSupprimer